LES BLAST BURN'S HARD SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLAST BURN'S HARD SHIELD

Issu d'un ancien peuple, les blast burn, cette alliance se compose de ses plus valeureux guerriers qui ont toujours survécu aux nombreux cataclysmes et aux ravages du temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
snize
Invité




nouveau guerrier Empty
MessageSujet: nouveau guerrier   nouveau guerrier EmptySam 20 Nov - 2:23

oyé oyé

Je me nomme snize ambassadeur de sboubimania, j'ai actuellement 300870 pts ( peu de points pour toucher tout le monde)


DISPONIBILITÉS :

Lundi, Mardi, Mercredi : 7h - 00h
Jeudi, Vendredi : 18h 00h
Samedi, Dimanche : les aprémes et les soirées Smile

( facilité de connexion car je posséde un telephone sur lequel je peux jouer n'importe ou )

HISTORIQUE : Present depuis le debut de l'air de la VL ( dans les 1er inscrit) je me suis tournée sur CT avec une stratégie de prendre un min de points en construisant un max de lourds .

Nom de vos anciennes alliances : centaurus angels
Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? : non

QUESTIONS DIVERSES :

Comment avez-vous découvert notre alliance : mon frere a joué dans votre allince et j'ai deja parler a quelque un d'entre vous
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous : le prestige, l'envie de jouer avec vous
Quel est votre philosophie sur WoS (Raideur, explorateur, ...) : pour l'instant sa été de me construire, maintenant on verra Smile
ps : petite préférence pour le poutrage

AUTRES INFORMATIONS : il y a aussi mon chef ken shiro, qui joue sur la VL tout comme moi et qui a un nombre conssidérable de lourds, qui souhaiteraient vous rejoindre. ( cette candidature nous concerne tout les deux )

Détail de la puissance de feu : Envoyer en message privé à magellan
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLAST BURN'S HARD SHIELD :: Le monde extérieur :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: