LES BLAST BURN'S HARD SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLAST BURN'S HARD SHIELD

Issu d'un ancien peuple, les blast burn, cette alliance se compose de ses plus valeureux guerriers qui ont toujours survécu aux nombreux cataclysmes et aux ravages du temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sir hade
Invité




demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire Empty
MessageSujet: demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire   demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire EmptyLun 9 Aoû - 18:45


bonjour amicalement a magelan le fondateur ce cette alliance LES BLAST BURN'S HARD SHIELD,

je suis sir hades chef de l'alliance l'unifications des grands maitres goa'ulds,qui est au 74 eme classement ,on est une alliance tres jeune .
je demander au dirigeant des LES BLAST BURN'S HARD SHIELD,un pacte non agression,et une possibilté d'etre allier,et faire du commerce,aide militaire,nous sommes une alliance pacifiques.
amicalement sir hades
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis




Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2010

demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire   demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire EmptyLun 9 Aoû - 21:15

Quel intérêt pour nous de vous avoir pour alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 161
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : montceau-les-mines

demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire   demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire EmptyLun 9 Aoû - 23:20

on aura pas besoin de chercher les gens pour les poutrer juste aller dans diplomatie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis22222

Anubis22222


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : france

demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire   demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire EmptyMer 8 Sep - 15:34

et les autre joueur de notre alliance compte pour du beurre ou quoi notre avi conte aussi je suis d'accord qu'il faut demander au leader mais le leader nous demande aussi donc sa dépend aussi des membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Anubis22222

Anubis22222


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : france

demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire   demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire EmptyMer 8 Sep - 15:38

je ne c pas trop je suis contre mais pas totalement j'attendrai les réponse d'autre membres de l'alliance pour pouvoir donner la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire   demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande un pacte non agression,etre alliér,faire du commerce,aide militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA ou allier
» Demande d'alliance[Rock N Rolla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLAST BURN'S HARD SHIELD :: Le monde extérieur :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers: