LES BLAST BURN'S HARD SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLAST BURN'S HARD SHIELD

Issu d'un ancien peuple, les blast burn, cette alliance se compose de ses plus valeureux guerriers qui ont toujours survécu aux nombreux cataclysmes et aux ravages du temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Armageddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arma
Invité




Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon EmptyVen 9 Juil - 14:05

PRÉSENTATION : Je suis Armageddon... et voila

Pseudo In Game : Armageddon
Nombre de points :44904 points

DISPONIBILITÉS : tout le temps

Lundi :quand sa beug pas
Mardi : pareil
Mercredi :pareil
Jeudi :pareil
Vendredi :pareil
Samedi :pareil
Dimanche :pareil

HISTORIQUE :Ancien possesseur du compte Eagle de Andromède, je suis venu sur Centaure

Nom de vos anciennes alliances :
- Nouvel Espoir
-=SGC=
-ANSW
-Armaguedon
Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? : non

QUESTIONS DIVERSES :

Comment avez-vous découvert notre alliance : Alliance est plutot bien connus en général
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous : Alliance active, c'est ce que je cherche
Quel est votre philosophie sur WoS (Raideur, explorateur, ...) : Sa depends des circonstance
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : (89) sens

Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon EmptyDim 11 Juil - 12:20

je suis desolé moi je suis contre
la raison c'est qu'il est partie apres avoir foutu la merde ds la guilde sgc
et apres lui 5 autre sont parti de l'alliance
mais si il vient je men fou je lui parlerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon EmptyDim 11 Juil - 12:35

Alors Turkish c'est vrai que tu étais membre du =SGC= quand nous y étions, sache quand même que c'est Mistume qui m'a nommé chef et on pouvait pas dire que Hadrian est été un super leader, cependant, quand on ne connait pas les gens, on ne les juge pas. Tout ce que j'ai fais même si j'ai étais maladroit, c'était pour arranger l'alliance, malheuresement je n'ai pas eu le temps de finir ce que j'avais commencer. J'ai étais préciper et j'ai du partir dans l'ANSW. Aussi le Hacker THEMMO est rentré dans l'alliance peu après qu'on soit parti et a hacker les trois quart des comptes de l'alliance, une chance pour nous.

Et aussi! Je ne suis démmerder pour lui parler et essayer de reprendre les comptes volés, coup de bol, il est pas super malin les mot etait enfaite les pseudo, enfin bon, et l'alliance =SGC= s'est reformé avec comme leader Weshpoupou avec qui je m'entends très bien et je les ai aide quand je peux.

Sur ce, amicalement, Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
xfighters




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon EmptyLun 12 Juil - 10:34

a la limite moi je suis pour pis si comme turkish la dis(j'ai confiance en tt le monde dans mon alliance mdr) si il essai de mettre la merde general lui montera les bretelles en criant "tire slip " mdr donc meme si il vien sa ne pourra pas nous nuire
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 161
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : montceau-les-mines

Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon EmptyLun 12 Juil - 14:47

il viens si il veut mais attention, mon frere a la gachette facile au moindre pb il est mit a la porte
Revenir en haut Aller en bas
xfighters




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon EmptyLun 12 Juil - 22:31

c'est se que j'ai dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLAST BURN'S HARD SHIELD :: Le monde extérieur :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: