LES BLAST BURN'S HARD SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLAST BURN'S HARD SHIELD

Issu d'un ancien peuple, les blast burn, cette alliance se compose de ses plus valeureux guerriers qui ont toujours survécu aux nombreux cataclysmes et aux ravages du temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Entré Dans L'Alliance IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico02
Invité




Nouvelle Entré Dans L'Alliance                               IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Nouvelle Entré Dans L'Alliance IMPORTANT    Nouvelle Entré Dans L'Alliance                               IMPORTANT  EmptySam 3 Juil - 18:14

Bonjour a tous , Je voudrai entrer dans votre alliance car je n'en n'est plus ^^
Car dans mon ancienne allience les membres s'attaquaiant entre eux donc je suis partis !
Je trouve votre alliance tres bien , les etoiles militaires et autre qui sont attribué pour le nombre de point je trouve cela exceptionnel j'adore ! Car moi meme dans la vie de tout les jours j'adore tout ce qui se rapporte a l'armée
J'espere vous avoir convaincu pour mon intergration , car j'aimerai vraiment etre des votres !
Je joue tout les jours es que je peux en + la c'est impeccable car c'est les vacances et je me reconstruit une armée car je me la suis faite detruire (que se soit soldats ou vaisseaux).Je prends vite des points et suis sympa avec ceux qui sont sympa avec moi
Donc voila
Merci a tous de votre comprehension sur mon eventuelle integration
Tout mes salutations et j'espere a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 161
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : montceau-les-mines

Nouvelle Entré Dans L'Alliance                               IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entré Dans L'Alliance IMPORTANT    Nouvelle Entré Dans L'Alliance                               IMPORTANT  EmptyDim 4 Juil - 15:45

merci de remplir le formulaire de candidature comme tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Entré Dans L'Alliance IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaite rentrer dans l'alliance
» candidatures pour rentrer dans votre alliance !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLAST BURN'S HARD SHIELD :: Le monde extérieur :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: